Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Cagettes en bois en décor de table

deco-table-fleur-champetre.jpg

 

 

La cagette en bois est un des centres de table préférés des mariés, pour leur décoration de table champêtre: composez un bouquet champêtre dans la cagette, et disposez chaque caisse en bois sur un chemin de table a motifs: le résultat sera très frais et printanier.

 

centre-de-table-cagette-bois.jpg

 

Les cagettes en bois sont des jolis décorations de table rustiques, on peut les remplir de fleurs des champs, et ces caisses en bois seront parfaites pour une décoration de mariage thème vigne.

 

 

cagette-centre-table.jpg

 

Pour une décoration de mariage rustique, le vieux bois traditionnelle est présent partout: sur la table, en décoration des chaises, et même pour certains détails, là ou on l'attend le moins: porte alliance en bois..

 

cageot-bois-deco-table.jpg

 

La caisse en bois, est une décoration de mariage sympa, chic et tendance. Les veilles caisses de vin sont ravissantes pour décorer les tables de fête. On peut choisir les caisses de vin pour des décorations de table rustiques, thème vin, ou même thème printemps.

 

deco-table-champetre-bois.jpg

 

Pour une réception extérieure, la caisse en bois est top! On n'oublie pas de composer des petits bouquets de fleurs fuchsia et violettes pour obtenir une réception de mariage chic et simple. Colorée, les caisses en bois traditionnelles deviennent romantiques.

 

 

deco-table-champetre-anis.jpg

 

Pour une décoration de table de mariage chocolat et vert anis, les cagettes en bois sont  des accessoires qui se marient parfaitement à un décor en plein air. La couleur marron de la cagette en bois, et les petits bouquets de fleurs blanches et vertes se coordonnent avec harmonie et simplicité! Ces cagettes décorées de fleurs sont branchées et champêtres!

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article