Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Décoration de mariage thème mer

 

Pour une décoration de mariage thème mer, voici des accessoires originaux qui réveilleront l’été sous forme d’un thème plage. Soleil, vagues, poissons dans l’eau, étoile des mers, les décorations d’un mariage thème mer seront le plus souvent réalisées en bleu : pour cela, différents bleus existent : bleu turquoise, bleu eau, bleu marine, ou bleu ciel : la décoration d’un mariage marin se fera grâce à des détails entièrement bleus et surtout coordonnés à votre décoration de mariage bleue !.

 

Voici donc des exemples de décorations bleue aussi chics les unes que les autres et vraiment originales car les différentes couleurs de bleu utilisées sont vraiment superbes pour une décoration de mariage thème mer !

 

theme-mer

 

theme-mer2

 

             mpcoquillage.jpg   marque-place-poisson.jpg

 

               1013.jpg

 

 

 

Grâce à ces décorations de mariage marines, vous apporterez la touche déco tendance à votre mariage au bord de l'eau. Avec ces décorations qui ont du style, vous pourrez facilement recréer une ambiance estivale ou plage rime avec détente et vacances.

Marque place coquillage pour la touche naturelle du mariage coté mer, petits cadeaux aux invités thème mer pour rappeler que le moemnt de l'été est imprévisible et surtout un moyen de recréer une ambiance gai et chaleureuse autour d'une table bien décorée et de petits cadeaux pour invités! Mais aussi, décoration du gateau de mariage thème mer, tongs pour tout le monde ou bien tongs pour les mariés, et petites décorations et petits détails tels que des marques places poissons, des cartes et stickers poissons, corail, thème mer pour décorer l'ensemble de la papeterie de votre mariage ou bien pour les boites et sacs à dragées!

 

       

               8461.jpg          8414.jpg

 

 

7037.jpg8402modif.jpg

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article