Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Mariage au Texas rose poudré

 Un mariage rose poudré champêtre avec quelques éléments essentiels...

 

 

De la mariée... Dès que Clint et moi nous sommes fiancés, nous avons immédiatement commencé à chercher le cadre parfait pour notre mariage. Nous venons tous deux de très grandes familles et il était important pour nous de trouver un lieu qui corresponde à notre vision et qui puisse accueillir nos nombreux invités. Lorsque nous sommes allés visiter le Camp Lucy, nous étions à peine sur l'allée que nous savions que c'était l'endroit où nous allions nous marier. Ma vision pour le mariage était une ambiance de fête de jardin, simple et douce, avec des éléments rustiques/vintages.

Comme la famille est si importante pour nous, je voulais inclure aussi beaucoup d'éléments familiaux. Les jarres à vin utilisées comme vases étaient celles de mes arrière-grands-pères, qu'il utilisait pour faire du vin maison, les napperons sur chaque table étaient faits par ma grand-mère au fil des ans, et le chapelet enroulé autour de mon bouquet était celui de mes autres grands-mères. Nous avons même utilisé les couteaux à découper les gâteaux du mariage de mes parents. Mon père a également fait quelques projets de bricolage pour moi en fabriquant les caisses en bois et le support du gâteau de mariage à partir d'un vieil arbre de notre terre.

La cérémonie, le décor, la nourriture, les boissons et la danse étaient tout ce dont je rêvais et plus encore. J'étais vraiment époustouflée. Clint et moi avons commenté toute la nuit à quel point tout était beau et à quel point nous étions heureux de célébrer notre amour avec notre famille et nos amis. Les deux conseils que je donnerais à toute mariée sont les suivants : si quelque chose n'est pas fait le jour du mariage, ne stressez pas à ce sujet. Vous serez probablement la seule personne qui remarquera s'il manque quelque chose. En outre, prenez vraiment le temps d'apprécier la journée et tout ce qui vous entoure. Lorsque les gens disent que tout va vite, ils n'exagèrent pas, alors prenez le temps de tout prendre en compte.

 

 

 

 

Vase bouteille à la mer

 

  Petits vases verre originaux

 

coupes argents sur pied en verre , sur rondin de bois et bougeoirs autour

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article