Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Decoration de ceremonie de mariage

Quelques exemples de décorations, d'idées pour une cérémonie de mariage aussi spectaculaire que le reste de la journée!

Selon le lieu, il est bien évidemment plus facile d'avoir d'ores et déjà un décor de rêve:
-la cérémonie peut se dérouler sur la plage.
-dans une église
-ou bien dans un jardin privé.


A vous de choisir. La décoration restera plus ou moins toujours la même:
-en tête de chaque rangée de chaises (ou de chaque banc), des fleurs (même artificielles, avec du tulle pour que la finition soit parfaite )

- une déco de mariage avec des callas sont le symbole du mariage donc on peut en user et en abuser!

-Des pétales de roses (artificielles) que l'on jette sur le chemin menant à l'autel,avant que la mariée ne marche sur ce chemin.

-Un chemin blanc pour mener les mariés jusqu'à l'autel.









Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis étudiant et dans le cadre de mon tfe, je réalise une enquête sur l'image d'un magasin de meubles. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre à ce questionnaire.<br /> Pour se faire, vous cliquez sur le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHdSVDk0Y0ZVRjZvRFlvOElBY05pVWc6MQ<br /> La session ne durera qu’une petite dizaine de minute.<br /> Bien entendu, vos réponses sont anonymes et demeurent confidentiel.<br /> Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera fort précieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bienvenu dans ma communauté "Pour nous les filles", en tant que vrai fifille, le mariage me fait toujours rêvé même si le mien est déjà fait lol. Et n'oublie pas de publier !
Répondre