Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Réception pour mariage automnal à la mode



Un mariage en automne : romantique à l’image des feuilles qui tombent. Selon que le mariage se déroule pour Halloween ou bien de septembre à décembre, toutes les décos de l’automne sont permises, du marque place au centre de table en passant par les citrouilles remises au gôut du jour, tout est fait pour rappeler la saison. Ca donne des idées pour certains mariages qui sont « hors saison » par rapport à la majorité des unions se déroulant au printemps ou en été.

 

Peut être est-ce une façon d’économiser sur le budget du mariage ! Les professionnels du tourisme (pour votre lune de miel), les organisateurs de mariage-ou wedding planner-, vont feront peut-être bénéficier de rabais puisqu’ils auront forcément moins de clients hors saison.

 

Inspirations, modèles de déco de table à copier, déco de salle, voici quelques exemples de photos de mariage  originales.

Personnellement, la mariée, avec la touche noire, j’aime moins, il faut être à la mode mais la tradition du blanc voire de l’ivoire reste pour moi le symbole même de la mariée. Rien n’empêche que son bouquet reste dans les mêmes tons que le mariage, mais bien évidemment, avec le noir ce sera plus compliqué.


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, J'aime beaucoup votre blog.<br /> <br /> Je vais me marier le 5 décembre 2009, et je rêve d'installer une déco aux couleurs d'automnes. Cependant, pour beaucoup de personnes le mois de décembre est plus synonyme d'Hiver ! J'ai peur que les gens soient un peu perdu et s'attendent plus à une déco d'hiver ... qu'en pensez vous ?
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour le retard. Personnellement je ne pense pas que les gens s'attendent à une déco particulière lorsqu'ils sont invités à un mariage. Un mariage et la déco qui va avec doit se faire selon<br /> les gouts des mariés, avant tout! Si vous aimez les couleurs chatoyantes de l'automne, faites donc! Vous n'êtes pas non plus obligés de décorer avec des feuilles et des chataignes, vous pouvez<br /> simplement mettre l'accent sur la couleur des fleurs fraiches, des nappes et centres de tables en choisissant plutôt du marron, et des tons d'orange qui iront bien. Il est vrai que début <br /> décembre, ce n'est pas encore l'hiver donc cela ferait une belle transition que de décorer un mariage aux couleurs de la nature et non tout en blanc comme on le ferait pour un mariage en hiver.<br /> Salutations!!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,je viens de connaître ton blog et j'aime beaucoup.Continue c'est trés bien,je suis organisatrice d'évènements,mais ça me plaît de savoir qu'il y a dés gens passionné comme moi!<br /> bye
Répondre
D
<br /> j'aime vraiment tout ce qui concerne les préparatifs de mariage, c'est excitant et puis c'est pas tous les jours! c'est tellement important de bien commencer sa vie, et de garder en souvenir ce<br /> jour si exceptionnel qu'est le mariage! Trop de mariages manquent de goût, de décos, de détails, on a l'impression que c'est fait à la va vite, je trouve ça dommage.<br /> <br /> <br />