Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Styles de mariages: Trucs too much ou trop fun?

  Parfois, à vouloir en faire trop on commet des fautes de goût!   Certains diront que c'est original, que ça sort de l'ordinaire, d'autres diront que c'est trop.   A vous de juger.

Le tout rose: pour moi, c'est trop, et puis il n'y a aucune couleur coordonnée à cette décoration. La nappe est surchargée, et la couverture de chaise reste définitivement "OUT".

Passons à la mariée: c'est vraiment très très joli. J'avoue que lorsque j'ai vu cette photo j'ai été bluffée, moi qui n'aime pas les mariées habillées en couleur, je dois dire que cette robe est magnifique, je dirais même qu'elle est parfaite pour un mariage des milles et une nuit ou bien sur une île tropicale, ou bien pour un dîner sur le thème des contes de fées des papillons, ou bien des anges à l'image de ces enfants qui sont superbes!



Et bien oui, c'est un gâteau. Pour Halloween, on ne se refuse rien, plutôt que d'imposer le gâteau ordinaire, on a droit à la citrouille (qui doit être délicieuse je n'en doute pas, mais bon, personnellement, j'aurais aimé trouver plus de couleurs, de joie, de fun, puisque c'est la fête des enfants aussi, et puis, rappelons-le, la citrouille est plutôt orange vif, pas orange pâle comme sur la photo...

La fontaine, de .... chocolats, de.... friandises....? Au juste, je ne sais pas mais c'est bien du liquide mauve qui coule le long des parois. On va juste prendre l'idée de la fontaine et des fruits frais, et des bonbons (il me semble voir des marshmallows)!!!!!!!


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est clair que dés fois c'est un peu too much,mais bon...<br /> comme on dit il faut de tout pour faire le monde.
Répondre
D
Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip
Répondre