Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

décoration de mariage theme automne

 

 

Décoration de mariage orange et marron

On peut ajouter du rouge et du violet pour décorer un mariage sur le theme de l’automne. Choisissez des décors en relation avec la nature, et le theme de l’automne sera original.

 

deco-table-orange-marron.jpg

 

 

      Figurine de mariage simple et rustique

La figurine les mariés sans visage est aussi une jolie décoration de gateau de mariage, représentant les mariés, sans visage. Cette figurine imitation bois est naturelle, et conviendra parfaitement au thème de la foret, des châtaignes, des feuilles mortes, et du bois représentant l’automne. 

deco-gateau-automne.jpg

Arbres et branches en décoration de salle

 

On peut choisir des branches d'arbres nues ou les décorer de fausses feuilles d'automne pour redonner couleur et vie a une salle de mariage thème en automne.

deco-salle-automne.jpg

 

Centre de table bocal rond+ feuilles d'automne

      Le bocal rond centre de table est un accessoire simple et raffiné qui servira de contenant , ou de support, pour présenter des poissons, des décors, (ici des feuilles artificielles) de l’eau colorée, ou bien une simple bougie !

 

centre-table-vase-boule.jpg

 

Des lanternes en métal pour décorer la table

      Associez des accessoires comme des lanternes en fer, des rondins de bois, et de nombreuses autres décorations afin d’embellir un centre de table theme automne. Une décoration  de table thème automne pourra etre habillée d’une jolie nappe en satin orange ou chocolat !

deco-table-automne.jpg

 

Un gateau de mariage automnal original

Décorez votre gâteau de mariage avec de jolis détails comme des feuilles d’automne rouge et orange, une figurine de mariage coquine, (la mariée mettant la main aux fesses du marié).  

deco-gateau-automnal.jpg

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article