Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

des bonbons pour mon mariage

decoration-mariage-bonbon.jpg

 

 

le bar a bonbons ou candy bar

 

Afin de decorer un mariage avec des bonbons, il faut prévoir plusieurs choses et notamment  le bar a bonbons ou candy bar en anglais: la bar a bonbons détaille de nombreux bonbons sur une table, vous pourrez en faire l'étalage tout en restant romantique: il faut disposer des bonbons dans de jolis contenants en verre et voilà, un joli bar a bonbon.

 

 

Les contenants a dragées en verre: bocaux a dragées en verre

 

Il faudra penser aux contenants en verre pour bonbons: des bocaux en verre pour  a dragées ou pour bonbnos, super tendances! Décorés d'un sticker sur chaque boite,ces sortes de bocaux en verre pour dragées  seront très originaux: puisqu'ils auront la forme d'un coeur!

 

Minis distributeurs de bonbons

 

Si vous souhaitez de l'originalité pour vos cadeaux destinés aux enfants et aux adultes, choisissez le mini distributeur de bonbons.  Ces mini distributeurs de bonbons sont des jolis cadeaux pour invités disponibles en plusieurs couleurs: blancs, roses, ou bleus! Ces petites  machines a bonbons se vident lorsque l'on tourne le bouton: mariage theme bonbons, fete foraine, ou cirque, a vous de jouer avec ces minis distributeurs de bonbons cadeaux pour invités!

 

Le ruban personnalisé

ruban-perosnnalise-mariage.jpg

 

Pour decorer les pots a bonbons, rien ne vaut le ruban perosnnalisé. On entoure les bonbonieres de ruban, on le scotche avec du scoth double face, ou bien de la patafix. on colle par dessus un sticker personnalisé et voilà!

 

Les étiquettes a bouteille d'eau personnalisées

 

etiquette-bouteille-eau-mariage.jpg

 

En complément du bar a bonbons,il est toujours utile d'ajouter des etiquettes pour bouteilles d'eau perosnnalisées: on perosnnalisera ainsi un peu plus le bar a bonbons

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article