Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Idées de deco de mariage avec des chevrons

Que ce soit pour un anniversaire, un bapteme ou une décoration de mariage, les chevrons sont a la mode et ce n'est pas pret de s'arrêter car ces sortes de vagues aux allures de montagne sont de jolis détails pour compléter un thème de mariage bicolore. On peut donc choisir différents accessoires chevrons pour sa décoration de fete.

 

vase-carton-decore-scotch-chevron.jpg

 

Les vases carrés en cartons décorés de chevrons pour une decoration de table sympa, festive et joyeuse: l'avantage de ces vases, c'est qu'ils sont colorés et modernes pour une décoration d'anniversaire, ou de bapteme (pour un fete d'enfants). Ils apportent de la couleur également aux fetes de famille: mariages, anniversaires de mariage. On peut y coller des bandes de papier décorées selon les motifs souhaités.

 

decoration-table-mariage-chevron.jpg

Un chemin de table chevron décoré donc de motifs a zig zag. On peut choisir des rayures ou des zig zag selon son style et son theme. Les chevrons gris , bleu clairs , ivoire, sont beaucoup moins agressifs et sont parfaits pour une décoration de table de mariage sophistiquée.

 

chemin-table-chevron-mariage.jpg

 

On peut opter pour un chemin de table a chevrons en tissu plus ou moins épais: le chemin de table gris a zig zag est une des tendances des baptêmes et des mariages 2013. Aussi original que surprenant, le chemin de table zig zag est un vrai accessoire pour la décoration de table, et met en valeur une couleur et une forme que l'on peut reprendre pour toute sa déco.

 

deco-table-chevron.jpg    marque-place-chevron.jpg

       

 

Les fourchettes en bois ecolo sont aussi des détails que l'on peut décorer d'accessoires a motifs: rayures, pois, chevrons, tout est possible si l'on veut accessoiriser sa décoration de fete avec des étiquettes a chevrons ou bien des scotch washi tape a chevrons.

Le marque place chevron est aussi un grand classique: il permet de marquer la table ou la place de chaque invité, et de décorer la réception toujours des motifs zig zag.

 

sac-bonbon-zig-zag-mariage.jpeg`

Le sachet kraft a chevrons est un sac en papier aux motifs sympas et tendances qui rendre avec subtilité les motifs chevrons, ces motifs a rayures en forme de vagues que l'on voit partout lors des fêtes anglo saxonnes.

sac-bonbon-chevron-mariage.jpg

Pour une décoration de fete d'anniversaire ou de mariage plus coloré, choisissez les sachets a bonbons chevrons noirs et blancs jaunes et blancs, ou de toute autre couleur qui apporteront du peps a votre décoration de fête.  

 

  bar-bonbon-anniversaire-enfant.jpg

 

           Le candy bar préparé sur une table dont le thème est le zig zag est un moyen de décorer la table a friandises et de la mettre en valeur avec des petites pelles a bonbons pour que le invités se servent eux mêmes. Toutes les confiseries sont présentées dans des bonbonnières en verre grand format aussi chics que sophistiquées.

 

gateau-mariage-chevron.jpg   gateau-chevron-or.jpg

 

 

Le gateau de mariage a chevrons: avec des zig zag dorés, et des ballons, il est vintage et rappelle meme les décorations de mariage baroques , un peu art déco.

 

 

gateau-etage-chevron.jpg   dessert-chevron-mariage.jpg

 

On peut jouer la carte du romantisme avec des gateaux dont les couleurs dégradés adouciront les formes géométriques des chevrons. Certains oseront meme le mélange des couleurs oranges et jaune pour mettre en valeur un gateau a étages entièrement blanc.

 

 

gateau-bapteme-chevron.jpg

 

 

Le bar a gateau pour bapteme peut etre entièrement décoré sur le theme des zig zag: zig zag sur le gateau avec un dessert bicolore. Petits biscuits décorés de pate sucrée colorée en forme de zig zag. Chemin de table zig zag vert anis: tos les motifs chevrons se retrouvent a travers le tissu, la décoration du candy bar et directement sur les pâtisseries .

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article